UNSS Golf 1ère rencontre

C’est sous un ciel pluvieux mais dans une ambiance chaleureuse que nos jeunes golfeurs ont pu se défier ce mercredi 09 octobre après-midi au Collège de Max Dussuchal à Villers-Cotterêt, le tout dans la bonne humeur et le respect de chacun.

La compétition, initialement prévue en extérieur, a été adaptée en salle et sous le préau du collège compte tenu de la météo catastrophique ! Et c’est sur 18 ateliers de putting, d’approches et de coups plus longs que les élèves ont pu donner le meilleur d’eux-mêmes !

Un grand bravo à eux pour leur participation, 14 élèves ont répondu présent et ont joué avec beaucoup de plaisir.

Quelques podiums avec:

– en Minime garçons Maëlan Fossé qui finit 3e,

– en Minime fille Louise Mignot obtient aussi la 3e place avec juste derrière elle Alice Duplouy qui termine donc 4e.

– en Benjamins garçons Alexis Siuro finit 2e !

Félicitations également à:

– en 6eB: Alane Donatien (1ère place au défi Bonus), Deglos Louka; Priou Louna; Potier Alexis,

– en 6e D : Quevreux Louis; Quesney Clément; Caron Thim; Tison Clément;

– en 4e A : Zadravec Maxence

– en 3e B :  Moret Leila

qui n’ont absolument pas démérité !!

2025 s’annonce comme une belle année golfique !

N. MAURICE