Nos danseuses à Caudry

Mercredi 31 mai s’est déroulée la dernière rencontre d’UNSS Danse, le Festival interacadémique au théâtre de Caudry. Nous sommes partis à 8h00 du matin et revenus à 19h50 au collège. Nos danseuses ont encore une fois été superbes et émouvantes !

17 chorégraphies, rassemblant les groupes sélectionnés de l’académie de Lille et d’Amiens, nous ont offert un ultime spectacle pour cette année 2023.

Pas de classement cette fois-ci mais trois coups de chapeau décernés à trois établissements classés excellence. (Deux collèges de l’académie de Lille et le lycée de Crépy en Valois.)

Nous avons assisté à un beau spectacle et nos élèves en garderont un magnifique souvenir !

N. MAURICE

[rl_gallery id= »1121″]